IT Family

Inspired by IT Family's vision, we embarked on a comprehensive project to enhance their online presence and customer engagement.


De la création de leur site web, aux rendez-vous avec les clients, en passant par la création de leur campagne Google Ads et son optimisation, notre équipe a fourni une large gamme de services pour améliorer la présence en ligne d'IT Family et booster leur image de marque.


Notre travail

  • Développement d'un site web complet avec prise de rendez-vous client en ligne, plateforme de blog, support multilingue et backups mensuels.
  • Design of a special "Lego Star Wars" theme to align with IT Family vision giving it a unique touch.
  • Mise en œuvre des meilleures pratiques de référencement organique pour améliorer les performances de recherche du site web, de ses pages et de ses articles de blog.
  • Analyse du public cible et création d'une campagne marketing personnalisée sur Google Ads.
  • Création d'une landing page spécifique pour maximiser les conversions de nos clients après avoir cliqué sur nos annonces dans les résultats de recherche.
  • Suivi des performances des campagnes et optimisation de celles-ci sur la base des données recueillies.

Site web IT Family

Our team crafted IT Family's website, tailoring it to meet their specific requirements and capture the essence of their unique vision, which centered around an eye-catching Stormtrooper theme.


The outcome of our efforts was a fully functional and visually captivating website that truly represents IT Family's online presence.

Please find below, a glimpse of the website's design and aesthetics.

Campagne Google Ads

In order to maximize our Google Ads campaign impact, we began with a comprehensive market analysis, segmenting our audience into three groups 'Freelancers,' 'Self-employed individuals,' and 'Umbrella company' workers across 'Luxembourg' and neighboring countries.

Cette segmentation a permis une personnalisation précise de la campagne et des stratégies d'enchères. Durant le premier mois de la campagne, notre objectif principal était de collecter des données, compte tenu de la nouveauté de la campagne. Voici un échantillon des performances obtenues après ce premier mois :

Au cours du deuxième mois de notre campagne, nous avons exploité les précieuses informations recueillies lors de la phase initiale. Cela nous a permis d'exécuter une stratégie d'optimisation globale qui comprenait l'affinement de notre sélection de mots clés et l'adaptation de nos stratégies d'enchères pour s'aligner parfaitement sur notre public, son emplacement géographique et même les heures les plus efficaces de la journée.

Ces optimisations approfondies se sont révélées déterminantes, car elles ont permis d'améliorer considérablement les performances de la campagne.